La Chorale fait son show

A l’occasion de 2 représentations, le 24/06 au château de Tallard et le 23/09 à la chapelle des Pénitents à Gap, la chorale Les chœurs du château a tenté de relever un défi exceptionnel : celui de faire voyager le public autour de la méditerranée tout en étant assis au fond de leur siège.

Accompagnés de leur cheffe de chœur – Marianne Pagès – ces passionnés ont travaillé assidûment durant de nombreux mois pour offrir une programmation aussi diverse que riche.

A en croire les nombreuses acclamations et les applaudissements nourris à l’issue de ce spectacle, qui a mêlé chant et morceaux musicaux, on peut affirmer que le public qui était au diapason a fortement apprécié ce moment fort en émotions.